Aller au contenu principal
Fermer

A suivre aujourd'hui... Serge Ferrari
information fournie par AOF 27/01/2026 à 08:07

(AOF) - SergeFerrari Group a généré en 2025 un chiffre d'affaires de 347,5 millions d'euros, soit une hausse de 7,4% à périmètre et change courants et de +7,9% à périmètre et change constants, en comparaison de l'exercice précédent. Cette évolution des ventes matérialise une activité commerciale soutenue sur l'ensemble de l'année, dans un contexte géopolitique et économique volatil.

La performance d'ensemble traduit des évolutions différenciées selon les zones géographiques.

En Europe, le chiffre d'affaires est en hausse de 1,2% à périmètre et change courants (grâce notamment à des prises de part de marché) et de 1,1% à périmètre et change constants par rapport à 2024, cette zone se révélant une année de performance solide dans un marché de plus en plus difficile.

La zone Amérique enregistre une progression marquée de son chiffre d'affaires de 42,7% à périmètre et change courants et de 48,1% à périmètre et change constants, avec la fin de l'attentisme qui avait pu pénaliser l'exercice précédent.

La zone Asie-Pacifique-Moyen-Orient-Afrique réalise quant à elle un chiffre d'affaires en hausse de 12,2% à périmètre et change courants et de 12,4% à périmètre et change constants, dans un contexte de demande soutenue notamment pour les produits de sa filiale F.I.T à Taïwan, et de reprise des grands projets au Moyen-Orient.

SergeFerrari Group n'a pas communiqué de prévisions sur le nouvel exercice 2026 indiquant seulement qu'il l'entame avec "de solides fondamentaux tout en restant toujours en alerte face au contexte incertain pouvant limiter la visibilité".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

8,3000 EUR Euronext Paris +2,22%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 27/01/2026 à 08:07:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...